COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE TATA

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO TATA

Notre comparateur d’assurance auto en ligne est un outil très efficace pour votre recherche de contrat auto. Nous l’avons conçut de façon à le rendre plus ergonomique possible, vous facilitant ainsi son utilisation. Dès lors, en l’espace de quelques secondes, vous avez accès à une présélection des offres les plus adaptées à votre situation. Vous pouvez donc effectuer votre choix en toute sérénité, parmi des offres qui correspondent à vos critères. De plus, nous pouvons vous faire bénéficier de tarifs préférentiels. Nous avons des partenariats avec des professionnels de l’assurance auto, ce qui nous permet de vous proposer des offres jusqu’à moins 30 ou 40%. Puisque cela ne vous engage en rien et car notre comparateur est entièrement gratuit, vous pouvez faire le test par vous-même. C’est le meilleur moyen de vous convaincre de l’efficacité de notre comparateur d’assurance auto en ligne.


Comparer les assurances TATA

Tata Motors Limited est l’un des rares constructeurs indiens à connaître un succès en dehors de son marché national. Il s’agit en outre de la plus grande entreprise de véhicule en Inde, le siège social de Tata est situé dans la capitale du pays, Bombay.

Tata Motors fut créée en 1945 et sa production était à l’originaire ferroviaire, puisque l’entreprise concevait des trains. En 2004, la firme indienne rachète la division camion de Daewoo, entreprise sud-coréenne, surtout connue en Europe pour son électroménager (frigo…) et quelques modèles de voitures plus récemment. En 2007, Tata créé un partenariat avec Fiat pour la production de voitures, moteurs et transmissions destinés au marché indien uniquement.

C’est en 2008 que l’entreprise Tata fait particulièrement parler d’elle, grâce à l’annonce de la Tata Nano, une petite voiture vendue au prix le plus bas. La même année, Ford décide de se séparer de Jaguar et Land Rover et Tata en fera alors l’acquisition. Toujours la même année, Tata signe un accord avec Ferrari, concernant un partage de logiciel. Le logo de la marque se retrouve d’ailleurs sur la Ferrari F2009. En 2009, Tata Motors annonce le lancement, après plusieurs années de tests, de la Mini CAT, une voiture roulant à l’air compressé, développée en partenariat avec le français MDI.

 

 

 

Tata logo.png

MODELES

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com