COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE SUBARU

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO SUBARU

Vous jeune conducteur, vous conducteur senior, vous récemment résilié, vous qui recherchez un contrat d’assurance auto, nous vous apportons une solution. Votre voyage ne durera que le temps de quelques clics car notre comparateur d’assurance auto est particulièrement simple d’utilisation. Remplir les quelques champs du formulaire ne vous occuperas que quelques secondes, et votre périple se poursuivra alors avec la présélection de notre comparateur. Ce dernier vous présentera les offres qui sont le plus adaptées à votre situation et vous n’aurez qu’à faire votre choix parmi les meilleures options. Vous qui cherchez la meilleure affaire, serez ravi d’apprendre que nous pouvons vous faire bénéficier de tarifs avantageux. Nous avons noués d’étroites relations avec des professionnels de l’assurance automobile, et nous vous faisons bénéficier du fruit de notre labeur. Ainsi, pour les mêmes garanties, attendez-vous à payer de 10 à 40% moins cher. Nous vous invitons vivement à faire le test par vous-même, gratuitement et sans engagement.


Comparer les assurances SUBARU

Le constructeur automobile japonais Subaru fait partie des plus jeunes constructeur auto, puisque créé seulement en 1956. Il fait partie du groupe Fuji Heavy Industries. L’origine du nom de Subaru est astronomique, puisqu’il s’agit du nom japonais d’un amas d’étoiles situé dans la constellation du taureau. Six de ces étoiles sont visibles à l’œil nu, des centaines d’autres le sont à l’aide d’un télescope. Le nom de Subaru fut choisi car Fuji Heavy Industries racheta six des douze compagnies de Nakajima. Subaru est donc devenue le symbole de l’unification de ces six entreprises au sein de Fuji.

C’est en février 1954 que Fuji lance un prototype automobile qui fut baptisé Subaru 1500. Elle bénéficiait de nombreuses qualités, mais les ventes furent arrêtées pour causes de carences d’approvisionnement. Les années suivantes, Fuji développa deux nouveaux modèles Subaru, qui devint alors une véritable marque à part entière.

Environ dix ans après, suite à quelques succès, Subaru commence en 1965 ses premières exportations vers les Etats-Unis. Il s’agissait de la Subaru 1000, première voiture nippone fabriquée en grande série. S’ensuivent de longues années durant lesquelles Subaru peaufinera son image de marque notamment dans le domaine sportif avec des succès remportés en courses et rallyes automobiles. La Subaru Legacy participe dans les années 90 au Safari Rallye, et finira en tête huit fois d’affilée.

Les modèles Subaru étaient au préalable renommées pour leur durabilité et endurance plutôt que leur performance, mais la donne fut changée lorsque la marque  remporta de nombreuses victoires  en Formule 1, rallyes…

 

Subaru logo.jpg

MODELES

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com