COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE SEAT

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO SEAT

Avis aux consommateurs avisés ! Vous le savez, il devient de plus en plus simple pour vous de changer de contrat d’assurance auto. Vous disposez d’une marge de manœuvre bien plus importante qu’auparavant ce qui vous donne un poids plus imposant face à votre compagnie d’assurance.



Que votre contrat actuel soit résilié ou que vous cherchiez à réduire vos cotisations, vous trouverez forcément une offre qui vous correspond sur notre comparateur. Nous fonctionnons de manière indépendante et nous ne dépendons d’aucunes compagnies, c’est pourquoi nous n’avons aucun scrupules à vous proposer des offres terriblement avantageuses.


Comparer les assurances SEAT

Ce constructeur espagnol a été fondé en 1950 sous l’impulsion du gouvernement espagnol et de l’industrie Fiat.  C’est pourquoi les premières automobiles à sortir des usines Seat était toutes estampillées Fiat. Elles différaient légèrement des modèles originaux mais ce n’était pas encore des design propres à Seat.

La première automobile vendue sous la marque Seat est la berline 4-portes « 1400 », une copie de la fiat 1400.

À la fin de la guerre espagnole, la Seat 600 sera le modèle d’après-guerre qui fera connaître la marque. Un modèle destiné au foyer modeste. La Seat 600 sera la copie de la Fiat 600 mais dans une version 4 portes.

Dans les années 70, Seat s’exporte et augmente sa production. Elle lance ses propres séries toujours avec le soutien de Fiat.

En 1986, c’est Volkswagen qui prend le contrôle de la firme en rachetant 51% du capital. C’est grâce à un design de la golf qui fut refusé que la Seat Ibiza est née. Le premier modèle original de Seat lancé en 1984, deviendra par la suite un modèle phare avec un million d’exemplaires vendus en 1991 puis deux nouveaux designs suivront. Elle est encore produite aujourd’hui.

Par la suite on verra apparaître la Toledo, créée en coopération avec Volkswagen. On peut citer également la Seat Leon, le modèle Altea ou encore l’Alhambra comme des véhicules de références.

En 2000, les bénéfices de la société atteignent 30% du marché espagnol, preuve que la marque est devenue populaire. Même avec la crise économique de 2008, les ventes ne fléchissent pas, la nouvelle Seat Ibiza fut présentée la même année permettant à l’entreprise de ne pas subir de plein fouet les problèmes financiers rencontrés par ses concurrents.

De plus en 2013, Seat réalise le meilleur chiffre d’affaire de son histoire, avec une trésorerie solide elle exporte plus de 80% de sa production.

En 2014, la Seat Ibiza à fêté ses 30 ans mais même si elle reste le best seller de la marque, c’est aujourd’hui autour de la Leon que se concentre les efforts de Seat.

 

Seat.jpg

MODELES

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com