COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE PEUGEOT

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO PEUGEOT

Notre comparateur d’assurance auto en ligne vous permet de comparer rapidement toutes les offres du marché. Nous l’avons conçut de la façon la plus ergonomique possible, vous facilitant ainsi son utilisation. Vous pourrez ainsi en l’espace de quelques secondes, avoir accès à une présélection des offres les plus adaptées à votre situation. Vous pouvez donc effectuer votre choix en toute sérénité, en sélectionnant uniquement les critères qui vous intéressent. De plus, nous pouvons vous faire bénéficier de tarifs préférentiels. Nous avons des partenariats avec des professionnels de l’assurance auto ce qui nous permet de vous proposer des offres allant de moins 30% à moins 40%.



Puisque cela ne vous engage en rien car notre comparateur est entièrement gratuit, vous pouvez faire le test par vous-même. 


Comparer les assurances PEUGEOT

Fondé en 1810 par les frères Jean-Frédéric et Jean-Pierre Peugeot, le constructeur automobile français Peugeot, produisait à l’origine des moulins de table et était spécialisé dans la sidérurgie. C’est en 1891 que Peugeot devient l’une des premières entreprises automobiles dans le monde grâce à la production de sa première voiture sous l’impulsion d’Armand Peugeot.

Durant le début du XXème siècle Peugeot produira la moitié de la construction automobile française se positionnant ainsi comme le leader du marché.

Peugeot devient également un important acteur économique français avec un des plus grands sites industriels en France basé à Sochaux.

Mais la fin de la première guerre mondiale s’annoncera plus difficile pour l’entreprise automobile avec l’arrivée de Citroën qui viendra se placer en tête de la production industrielle automobile grâce à sa traction avant. Après la seconde guerre mondiale, Peugeot produira la 203 et la 403, deux modèles diesel produit en série pour le marché français.

C’est à partir de 1976 que Citroën rejoindra le groupe Peugeot pour former PSA Peugeot-Citroën. Le gouvernement français souhaitant conserver cet acteur économique important, il demande à la famille Peugeot d’agir et de racheter Citroën pour assurer un futur durable aux deux entreprises.

En termes d’avenir, La marque produit des modèles phares comme la 206 qui deviendra par la suite la voiture la plus vendue en France en 2001, 2004 et 2005. Peugeot diversifie son offre en se tournant vers des catégories plus actuelles comme les SUV ou les monospaces. Mais en 2011, la marque produit également des voitures comme la 3008, première voiture à être équipée d’un moteur hybride diesel. Des productions respectueuses des nouvelles normes environnementales.  

Aujourd'hui, l'entreprise et ses salariés se battent pour la survie de PSA. La crise économique ayant frappé de plein fouet l'industrie automobile.

logo-peugeot.jpg

MODELES

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com