COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE NISSAN

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO NISSAN

 « Vous voulez faire des économies ? »  Nombreux sont ceux à vous promettre la lune, vous dire qu’ils ont des réductions incroyables et que vous n’en reviendrez pas tellement vous gagnerez de l’argent !



Mais nous, ce que nous vous proposons c’est uniquement de vous informer sur nos partenariats avec des professionnels de l’assurance automobile. Nous prospectons depuis plusieurs années et aujourd’hui, après avoir consolidé nos alliances, nous sommes en mesure de vous proposer plusieurs tarifs intéressants pour vous.Concrètement nous sommes capables de vous proposer des contrats d'assurances auto négociés pour vous, de 10 à 40% moins cher.  



Mais plutôt que de laisser ces belles paroles cogiter dans votre esprit, n’attendez plus. Faites le test vous-même, vous seul pouvez vous convaincre. Une dernière précision, notre comparateur est bien sur gratuit et sans engagement.


Comparer les assurances NISSAN

Constructeur japonais d’abord baptisé Datsun en 1932, Nissan est partenaire du constructeur français Renault depuis 1999. A ce titre, le groupe Renault-Nissan forme le 4ème groupe automobile mondial.

En 1911, Datsun voit le jour, créé une premier modèle d’automobile, avant de fusionner en 1919 avec un autre constructeur automobile japonais. Installé à Osaka, l’entreprise ne fonctionne pas à merveille et elle décide de se spécialiser dans la fabrication de camions, avant de revenir vers le secteur automobile en 1930. Après avoir rebaptisé à plusieurs reprises leurs entreprises et véhicules, Datson/Datsun devint finalement Nissan en 1934.

Le constructeur japonais exploite alors à fond ses usines et l’entreprise prend de l’essor en développant sa première gamme de véhicule. Le groupe Nissan Motor Co LTD participe à l’effort de guerre japonais durant la seconde guerre mondiale et est démantelée après la victoire des alliés. Deux ans plus tard, la production automobile reprend et Nissan créer des véhicules militaires au début des années 1950.

La fin des années 50 offre à Nissan de belles perspectives d’évolution puisque le constructeur automobile japonais s’internationalise en créant des usines au Japon, en Europe et aux Etats-Unis. Au milieu des années 1960 Nissan connait un fort succès grâce à l’engouement qu’a suscité la Bluebird, suivit en 1966 par le rachat d’un concurrent. Nissan obtient ainsi un personnel hautement qualifié et s’approprie la renommée des modèles de son concurrent.

Il faut attendre 1981 pour voir complètement disparaitre la marque Datsun, qui était encore utilisée à l’internationale pour exporter les modèles Nissan. Le nom, trop anglo-saxon, fut abandonné. En 1989, Nissan décide de créer la marque Infiniti afin d’alimenter ses marchés en véhicule haut de gamme. Fin des années 90, Nissan est en perdition, au bord de la faillite, Toyota remporte une victoire sur son concurrent principal. C’est alors que Renault sauve Nissan en proposant une alliance : Renault prend la direction de Nissan ainsi que 44% des actions. Le redressement est entamé par des suppressions de postes.

Les années 2010, Nissan est de nouveau sur la bonne pente, s’exporte sur les marchés émergents et relance la marque Datsun pour vendre ses automobiles low-cost.

 

 

nissan logo.png

MODELES

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com