COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE MAZDA

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO MAZDA

Ne perdez plus de temps à comparer vous-même des centaines d’offres d’assurance automobile existantes. Grâce aux nouvelles technologies, vous disposez d’un outil puissant, rapide et performant, qui vous fera économiser du temps, de l’argent et des efforts !



Notre comparateur d’assurance en ligne est l’outil idéal pour rechercher votre nouvelles assurance auto. En remplissant le formulaire en ligne, vous aurez accès en quelques instants aux offres correspondant à votre situation, et vous pourrez bénéficier d’avantages financiers. En effet, nos partenariats avec des professionnels de l’assurance automobile nous permettent de vous proposer ces offres pour des tarifs avantageux, de -10 à -40%.



Nous avons conçut notre site et notre formulaire de façon à vous simplifier la navigation et vous faire gagner le plus de temps possible. Cependant, rapidité ne rime pas avec précipitation, c’est pourquoi notre comparateur ne sélectionnera que les offres qui vous sont destinées, et vous guidera dans votre décision pour vous assurer de faire le bon choix ! 


Comparer les assurances MAZDA

Le constructeur japonais Mazda fut crée en 1920. D’abord connu sous le nom Toyo Cork Kogyo Co et spécialisé dans la fabrication de bouchons de liège, l’entreprise produit son premier véhicule en 1931, un camion à trois roues. Puis l’entreprise changera de nom en 1934 rappelant ainsi le nom de son créateur, Matsuda Jujiro.

Durant l’année 1960, le constructeur automobile lance sa première voiture de tourisme, le Coupé R360. Trois ans plus tard, Mazda atteint le million de véhicules produit. Suivra en 1991, la victoire d’une Mazda 787 B aux  24 Heures du Mans. C'était la première victoire pour un constructeur automobile japonais et la seule pour un moteur rotatif.

C’est en 1968 que le premier véhicule Mazda à moteur rotatif, la R100, a été commercialisé. 

Le moteur « rotatif » signe l’originalité du constructeur automobile (appelé aussi moteur Wankel). Contrairement au moteur à piston au mouvement linéaire dans un cylindre, le moteur Wankel n'applique pas le principe du système bielle-manivelle. Il n'y a aucun mouvement alternatif, ce qui réduit les transformations de mouvement, les frottements, les vibrations et le bruit. L'ensemble comporte également un nombre de pièces réduit. Cependant ce type de moteur entraîne une plus forte consommation et à souvent connu des problèmes d’étanchéité. C’est pourquoi Mazda furent les seuls à le proposer dans ses modèles de série jusqu’en 2011.

À la fin de l’année 2013, Mazda annonce la fin des moteurs rotatifs dans ces véhicules pour se tourner vers des moteurs Skyactive, alliant la puissance des moteurs essences à la compression des moteurs diesels. Cela pourra faire baisser la consommation de 30% et réduire les émissions de CO2. Une solution d’avenir pouvant allier puissance et respect de l’environnement.

mazda.jpg

MODELES

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com