COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE HYUNDAI

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO HYUNDAI

Nous n’oublions personnes ! Alors que certains rechignent à assurer les jeunes conducteurs ou ceux qui ont des accidents, d’autres refusent de les assurer sans sommation; nous ne faisons pas de distinctions. Que vous soyez jeune, moins jeune, résilié, non résilié, homme ou femme, accidenté régulier, conducteur de haute-voltige, gymnaste du volant ou même artiste du jeu de pédale, vous avez le droit autant qu’un autre de souscrire à un contrat d’assurance auto !



Nous disposons de partenariats avec plusieurs professionnels de l’assurance automobile. Ces partenariats viennent enrichir notre base de contrats d’assurance, nous sommes ainsi en mesure de vous proposer des contrats auto adaptés à vos critères, quelle que soit votre situation. De plus, ces partenariats ont été négociés, de sorte que les tarifs que nous vous proposons sont de 10 à 40% moins onéreux, pour les mêmes garanties !


Comparer les assurances HYUNDAI

Entreprise coréenne, Hyundai est surtout connu en Europe pour être un constructeur automobile. Mais, nous le savons, il est rare dans se cantonner à cette activité, et les constructeur auto cumulent bien souvent d’autres activités. Hyundai ne fait pas exception et officie donc également dans la construction navale, militaire mais également dans l’électronique (écrans…).

L’un des rares constructeurs automobiles à ne pas porter le nom de son fondateur, Hyundai fut créée en 1947 par Chung Ju-Yung. Le nom signifie « modernité » en coréen. L’entreprise, à son origine, est dédiée à l’entretien d’automobile, et non pas à la construction. Le constructeur automobile Ford confiera en 1953, la réparation de véhicules militaires américains à Hyundai. Puis, ce fut au tour des années 1960 d’apporter prospérité à l’entreprise, puisqu’elle fut chargée par le gouvernement coréen de reliée Séoul à Pusan par une voie d’autoroute.

Rapidement, Hyundai se tourne vers la construction navale, dans laquelle les coréens ont toujours eu une forte réputation. Le succès est encore au rendez-vous puisque les chantiers navals de l’entreprise deviennent parmi les plus grands au monde. En 2006, Hyundai devient le premier constructeur naval au monde.

Il faut attendre 1967 pour Hyundai Motors voit le jour, puis 1973 pour que le premier modèle d’automobile entièrement coréenne sorte des usines. S’est également à cette période que Hyundai prends conscience de l’importance du développement économique au Moyen-Orient, d’où elle décide d’importer des matières premières. Hyundai fut alors appelée pour réaliser différents projets d’infrastructures au Moyen-Orient, dont le port industriel de Jubail.

Hyundai, de part ses projets d’infrastructure, participe également activement au rapprochement entre les deux Corées à travers sa filiale Hyundai Asan, spécialisée dans les projets de coopération entre Corée du Nord et du Sud. Chung Ju-Yung a toujours soutenu le pouvoir en place, quel qu’il soit, contribuant aux diverses campagnes politiques. Cela ne l’a pourtant pas empêché de se présenter aux élections de 1992 et de s’attribuer 16% des voix.

Hyundai rachète Kia Motor en 1998, devient le 4ème constructeur automobile mondial, le premier coréen et l’un des plus grands employeurs du pays, derrière Samsung. Nombreux sont ceux à attribué une partie de la réussite de la Corée au niveau international à Hyundai, puisque l’entreprise lui a permit de devenir un des dragons asiatiques. Cependant, l’entreprise fut également la source de plusieurs conflits sociaux, accusée de tirer profit des travailleurs, des politiques… Le président de Hyundai fut même accusé de corruption et de détournement de fond.

En France, le constructeur automobile coréen s’est installés vers le début des années 1990, et installe son nouveau siège français à la Défense, en 2014.

hyundai_logo.png

MODELES

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com