COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE HONDA

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO HONDA

Acheteurs intelligents, bienvenue sur notre comparateur d’assurance auto ! Si vous êtes ici, c’est probablement que vous recherchez un moyen simple et rapide pour trouver une assurance auto qui correspond à vos  critères. Dans un souci de transparence, nous souhaitons vous présenter rapidement les avantages que vous trouverez à travers l’utilisation de notre comparateur. Bien sur, il est simple et rapide à utiliser : un court formulaire en ligne à remplir, qui vous enverra vers une présélection des offres qui correspondent à vos critères personnels. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix parmi les offres les plus qualifiées pour répondre à vos attentes. Notre comparateur auto est également économique. Nous avons des partenariats avec des professionnels et nous avons négociés pour vous des tarifs spécifiques. Les contrats que vous souscrivez par notre intermédiaire peuvent vous faire bénéficier de 10 à 40% d’économies !



Un achat intelligent, selon nous, c’est un achat réfléchit, économique et répondant véritablement à vos critères personnels. Faites le test vous-même !


Comparer les assurances HONDA

Honda Motor Company, Limited est un constructeur automobile japonais. Créée dans les années 1940, l’entreprise a diversifiée son activité au-delà de la construction automobile, puisque Honda est également fabricant de camions, motocyclettes, avions ou encore d’ATV (sorte de quad). L'entreprise était d'ailleurs fabricant de motocyclette avant de se mettre à la construction automobile. 

Honda fabrique en outre de l’équipement pour le bricolage, des générateurs électriques ou encore des moteurs pour bateaux. D’ailleurs en 2008, le japonais est devenu le plus important producteur de moteur au monde, avec plus de 7 millions de ventes.

Le fondateur du constructeur automobile avait par le passé créé une première entreprise, qui fut rachetée durant la Seconde Guerre Mondiale par Toyota. Il fallut attendre 1948 pour que Honda rencontre l’homme d’affaire avec lequel il créera Honda Motor Company. Honda commença par fixer des moteurs sur bicyclettes, ces motocyclettes, très économiques, firent le succès de l’entreprise. Ce n’est qu’en 1963 que le premier modèle automobile produit par Honda sort des usines.

Au  début des années 1960, Honda débarque sur les compétitions Europe avec ses motocyclettes. Il rafle d’ailleurs en 1960 tout les titres mondiaux « constructeur ». Dix ans plus tard, Honda à la réputation d’être imbattable en endurance. Dans la même période, Honda lance une motocyclette intégrant une innovation de taille, le premier frein à disque hydraulique. Ce fut un succès conséquent, puisque les ventes ne commencèrent à décliner que dix ans plus tard.

En matière d’automobile, Honda n’est pas en reste puisque l’entreprise nippone introduit en 1987 la première voiture équipée de quatre roues directrices. En 1999, Honda excelle avec l’introduction de la S-2000, voiture de série dotée de la meilleure puissance pour un moteur de série atmosphérique. C’est également le moteur dont le régime de rotation est le plus impressionnant au monde, avec plus de 10 000 tours par minute. En Formule 1, Honda est la première marque d’origine japonaise à entrer dans le circuit, durant le Grand Prix d’Allemagne, le constructeur automobile gagnera jusqu’en 1991, six titres consécutifs.

Sans titre.png

MODELES

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com