COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE FORD

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO FORD

L’ère de l’achat malin est arrivée ! Et même bien installée depuis quelques années ! Les comparateurs, qu’ils soient d’assurance automobile ou autres, en sont la partie la plus visible. En effet, un achat malin peut se définir comme un achat réfléchit, pour lequel on cherche de l’information avant de choisir le produit ou service qui correspond véritablement à nos critères au lieu de foncer tête baissée. Notre comparateur d’assurance auto en ligne correspond parfaitement à cela puisqu’il vous permet de trouver les informations que vous recherchez concernant votre contrat d’assurance auto. Il vous propose alors une présélection des offres correspondantes et vous pouvez ensuite faire votre choix.



Mais notre comparateur va au-delà de ceci. En effet, il est très simple d’utilisation et également rapide, il vous suffit de rentrer quelques informations sur le formulaire pour avoir accès à la présélection. Libre à vous de choisir l’offre qui vous convainc le plus. Ou ne pas en choisir du tout, rien ne vous y engage après tout ! Sachez cependant que nous avons des partenariats avec des professionnels de l’assurance automobile et à ce titre nous vous proposons des contrats ayant des cotisations jusqu’à 40% moins chères. N’hésitez pas à faire le test par vous-même !


Comparer les assurances FORD

Henry Ford a créé la Ford Motor Company en 1903 dans le Michigan. Grâce au soutien de onze investisseurs, il réunit suffisamment de capital pour produire ses premières voitures dès juillet 2003. Les débuts sont quelques peu mouvementés, mais Ford possède des tas d’idées et créé en 5 ans dix-neuf modèles de véhicules. C’est en 1908 que le succès de Ford se fait ressentir grâce à la retentissante Ford T qui sera vendu à plus de quinze millions d’exemplaires partout à travers le monde. Le succès fut tel que Ford n’a pas eu besoin de faire de publicité, et il du mettre en place ce que l’on appellera Fordisme, dérivé du Taylorisme. Ford marque alors l’histoire et transforme le paysage automobile et industriel de l’époque. 

C’est notamment à Ford que l’on doit le principe du renouvellement régulier des modèles d’automobile. En effet, face au succès incroyable de la Ford T, le marché est rapidement arrivé à saturation. Il fallut alors trouver une parade afin de continuer à l’alimenter, en suscitant un intérêt nouveau. Ford mis alors au point des modifications afin de créer de nouvelles versions de la For T. Ainsi, le marché peut être régulièrement stimulé par l’introduction de ces nouvelles versions d’un véhicule déjà bien installé.

Amérique, Asie, Europe, Australie, les sites de production de Ford se multiplie et l’entreprise américaine conquiert de manière fulgurante le monde entier. Avec la première guerre, Ford se met à produire des chars, des avions ainsi que des sous-marins pour soutenir l’effort de guerre et les troupes alliées. En 1919, Ford décide de prendre sa retraite et confie les rênes de la société à son fils, mais conserve toute de même un regard très proche envers son entreprise. Son empire industriel fait de lui l’un des dix hommes les plus riches de tout les temps, mais sa fortune est controversée par des accusations d’antisémitisme et de soutien au régime nazi.

Après la Deuxième Guerre Mondiale, l’entreprise Ford est dans une situation difficile, la concurrence s’intensifie fortement. Il perd des millions de dollars par mois et doit alors réorganiser son entreprise. Il ouvre ainsi une première usine en Afrique ainsi qu’une société de financement.

Aston Martin, BMW, Jaguar, des marques de prestige que Ford rachètera au fil de ses aventures. Pendant des décennies Ford et resté en deuxième place du peloton des constructeurs automobiles, derrière General Motors.

Au 21ème siècle Ford connait de multiples restructurations afin de faire face à ses problèmes économiques, et est obligé de revendre plusieurs de ses marques. En 2013, après des années de pertes, Ford génère de nouveau des bénéfices.

 

ford-logo-big.jpg

MODELES

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com