COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE FERRARI

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO FERRARI

Notre comparateur d’assurance en ligne est l’outil idéal pour rechercher votre nouvelle assurance auto. En remplissant le formulaire en ligne, vous aurez accès en quelques instants aux offres correspondant à votre situation, et vous pourrez bénéficier d’avantages tarifaires.  En effet, nos partenariats avec des professionnels de l’assurance automobile nous permettent de vous proposer ces offres pour des tarifs avantageux, de -10 à -40%.



Nous avons conçut notre site et notre formulaire de façon à vous simplifier la navigation et vous faire gagner le plus de temps possible. Cependant, rapidité ne rime pas avec précipitation, c’est pourquoi notre comparateur ne sélectionnera que les offres qui vous sont destinées et vous guidera dans votre décision pour vous assurer de faire le bon choix ! 


Comparer les assurances FERRARI

Le constructeur mythique italien fondé par le célèbre Enzo Ferrari en 1947. Une marque mondialement connue notamment pour la beauté de ses voitures et leurs performances sportives.

Enzo Ferrari fut à la tête de Scuderia, la branche course d’Alfa Romeo, durant presque 10 ans. Mais frustré de ne pouvoir courir sous son propre nom, il quitte l’entreprise en 1939 pour fonder sa propre marque à Modène. La première Ferrari à sortir des usines fut la Ferrari 125 S, équipée d’un moteur V12 elle remporta plusieurs courses. Suivront quelques modèles de course puis la 166 M, première Ferrari de tourisme, qui fera entrer la marque dans le milieu des constructeurs. Ferrari travaille en collaboration avec Pinin Farina qui s’occupe du design, la 250 GT California Spyder est sans doute la plus belle voiture issue de leur collaboration.

Les années 60 furent plus compliquées, Ferrari étant présente dans la compétition mais aussi dans le tourisme, les finances s’amenuisent et la concurrence se durcit. Mais la 250 GTO va rebooster la marque, élue meilleure voiture de tous les temps, elle écrase ses rivales. Mais cela ne suffit pas à dynamiser les ventes, Fiat rachète 50% des parts de l’entreprise à Enzo Ferrari. La Ferrari Daytona fut la première à être produite sous l’ère Fiat, un petit succès mais se ne sera pas assez pour « sauver les meubles ». En 1988, Enzo Ferrari s’éteint, Fiat devient alors actionnaire majoritaire même si la mécanique reste prodigieuse, le confort et la qualité ne sont pas toujours au rendez-vous. Dés 1994, Ferrari n’est plus une marque rentable.

Mais la filière continue de produire des concept car et des voitures sportives jusqu’en 2002 ou Fiat est obligé de revendre 34% de ses parts dans Ferrari à MedioBanca. À partir des années 2000, Ferrari ne cessera de faire progresser son chiffre d’affaire, ne souhaitant pas augmenter de trop son rythme de production pour conserver la qualité de son artisanat. On notera l’arrivée de la F430 et bien sûr la suprématie de Ferrari en Formule 1.

ferrari-logo.jpg

MODELES

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com