COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE CHEVROLET

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO CHEVROLET

Quelle que soit votre situation, et même si vous avez résilié avec ou sans motif par votre compagnie d’assurance auto, vous avez l’obligation de souscrire à un contrat auto afin de rouler en toute légalité. Or il est parfois difficile de trouver une assurance qui accepte de vous faire un contrat, ou bien de trouver des garanties qui vous satisfassent. Notre comparateur d’assurance auto en ligne vous permet de pallier à ce problème.



Nous mettons à votre disposition les offres de nos partenaires et effectuons pour vous le comparatif. En remplissant le formulaire en ligne,  vous ne mettez que quelques instants pour recevoir la présélection effectuée par le comparateur. Vous êtes garantie de trouver les offres qui correspondent à vos attentes et qui vous fourniront le meilleur rapport qualité/prix. Notre comparateur vous permet de trouver sans effort et sans perte de temps l’offre qui vous correspond.



 


Comparer les assurances CHEVROLET

Chevrolet est marque d’automobile américaine, créée en 1911 par Louis Chevrolet. L’entreprise, surnommée Chevy, fut rattachée à General Motors en 1918. Le créateur de la marque était un bon pilote de course et c’est grâce à ce succès qu’il a put obtenir les fonds nécessaire à la création de sa propre entreprise de voiture. C’est sa rencontre avait William C. Durant qui lui permettra de lancer son entreprise. En effet, Durant siégeait au conseil d’administration de GM mais fut remercier de ses services suite à des problèmes financiers. Avec Louis Chevrolet, ils réalisèrent une première voiture de tourisme, et bénéficièrent d’emblée d’une reconnaissance du public, l’un en tant que célèbre pilote, l’autre comme brillant businessman.

Travaillant avec des ingénieurs internationaux, ils ont put présenter 4 premiers prototypes en novembre 1911.

ChevroletCependant, rapidement des soucis apparurent dans l’entreprise, Durant contrôlait plus l’entreprise que Chevrolet lui-même. D’ailleurs, profitant de vacances de Chevrolet, Durant opéra une fusion avec une firme concurrent, que Chevrolet détestait, et ce-dernier n’en fut mis au courant qu’à son retour. Devant leurs trop grandes divergences, Chevrolet décida de quitter l’entreprise en 1913, se privant de la fortune qu’il aurait put obtenir quelques années plus tard. En effet, peu de temps l’entreprise avait déjà beaucoup prospérer et était devenu un géant de l’automobile américaine.

Beaucoup de mystères règne sur le logo de Chevrolet et son origine. Plusieurs versions s’opposent, la femme de Chevrolet dit qu’il l’aurait vu dans le journal et s’en serait inspirée, sa fille l’aurait vu le dessiner pendant un repas, d’autres affirment qu’il l’aurait vu sur la tapisserie d’un hôtel. Tous s’accordent à dire que le logo représente un nœud papillon, bien que certains pensent qu’il rend hommage à la croix suisse, puisque Chevrolet était suisse lui-même.

General Motors annonce en 2013 le retrait de sa filiale Chevrolet sur le marché européen. Ce retrait aura lieu à la fin 2015, cédant la place à Opel qui prendra le relais des garanties et gestion des pièces détachées. 

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com