COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE BMW

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO BMW

Notre site Internet Comparez les assurances auto a pour vocation de vous fournir un service de qualité, qui soit simple d’utilisation et qui vous apporte le meilleur en termes d’expérience. Nous  souhaitons à travers ce site vous offrir un comparateur d’assurance auto en ligne efficace. Nos nombreux partenariats avec des professionnels de l’assurance auto nous permettent de vous proposer les meilleures offres sur le marché, et à des tarifs avantageux. Même si votre contrat d'assurance a été stoppé pour cause de résiliation, vous trouverez forcément un nouveau contrat.



Nous en sommes en mesure de vous fournir l’offre la plus adaptée à vos besoins tout en vous faisant bénéficier de 30 voire de 40% d’économie par rapport à d’autres assurances à garanties équivalentes.


Comparer les assurances BMW

La manufacture bavaroise de moteur, ou Bayerische Motoren Werke est créée en 1916 par Gustav Otto et Karl Friedrich Rapp. A l’origine, le constructeur allemand ne produit que des moteurs d’avions,  puis, à la suite de la Première Guerre Mondiale, fut obligé de se reconvertir. Elle se lança alors dans la fabrication de moteur pour camions, voitures et motocyclette. La Seconde Guerre Mondiale marque également un tournant de l’histoire de BMW, qui doit relocaliser la production de moteur pour automobile dans l’usine de Munich, l’ancienne ayant été détruite.

Günther Quandt récupère en 1952 les reines de BMW et apporte des modifications importantes à l’entreprise. Un système de méritocratie est instauré pour manager les salariés et la production se tourne vers des produits plus adaptés à la demande, donc plus abordable. L’entreprise prospère peu à peu, établit une forte renommée dans le milieu sportif et acquiert plusieurs entreprises, dont Rolls Royce en 1998.

Depuis près de 30 ans, BMW investit dans des projets innovants et associations. Elle a soutenu pendant de nombreuses années des projets artistiques à travers sa fondation BMW, avant de se tourner vers des projets axés écologie et environnement. De plus, elle recherche un moyen plus propre pour alimenter les voitures.

Les recherches se tournent vers l’hydrogène liquide, un combustible propre qui n’émet que de la vapeur d’eau. BMW a présenté la BMW Hydrogen 7 en 2006, un modèle expérimental produit à 100 exemplaires. Elle dispose d’un réservoir d’essence classique et d’un autre d’hydrogène, pour une autonomie de 200km, qui ne rejette que 5g/km de CO2.  

Cependant, BMW reste confrontée à des problèmes de taille : le réservoir d’hydrogène est beaucoup trop lourd. De plus, les procédés permettant de produire de l’hydrogène liquide sont soit trop polluants, soit trop onéreux à l’heure actuelle, et ne sont pas rentable. Les chercheurs de BMW poursuivent donc leur recherche pour rendre la production moins chère.

 

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com