COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE ASTON MARTIN

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO ASTON MARTIN

Vous souhaitez changer rapidement d’assurance pour votre Aston Martin ? Vous cherchez la meilleure solution pour faire votre choix ?



Nous mettons à votre disposition notre comparateur d’assurance automobile en ligne, un outil devenu indispensable aujourd’hui. Profitez des offres que nous avons négociées avec nos partenaires de l’assurance et trouvez la meilleure assurance automobile Aston Martin.


Comparer les assurances ASTON MARTIN

Rouler en Aston Martin, c’est classe mais ça a un prix !

Le luxe britannique à un coût. Assurer une Aston Martin, c’est avant tout protéger un investissement.

C’est pourquoi, le choix de l’assurance doit être pertinent. Il faut choisir un assureur adapté qui sera vous proposer un contrat aux garanties élevées pour votre Aston Martin.

Notre comparateur en ligne vous propose de faire une simulation, vous serez ensuite rappelé par un conseiller spécialisé dans les véhicules de luxe.

Aston Martin : bientôt de nouveaux modèles

Des années calmes

Aston Martin a subit une perte de vitesse en 2012. Les ventes étant en berne, la marque britannique n’était pas présente lors du mondial de l’automobile pour des raisons économiques.

Durant l’année 2014, Aston Martin à vendu 4200 véhicules, un chiffre relativement faible face à un concurrent comme Ferrari qui en a vendu 7000.

De plus, en janvier 2014, Aston Martin doit rappeler 17 590 véhicules, soit 75% de six ans de production. La cause ? Un des sous-traitants utilisait du plastique contrefait pour réaliser une partie de la pédale d'accélérateur. Un coup dur qui fragilise l’image de marque d’Aston martin.

Rappelons qu’Aston Martin est un des deniers constructeurs automobiles à ne pas dépendre d’un grand groupe industriel, même si le groupe Fiat pense au rachat.

À la conquête des États-Unis

La marque revient en 2015 et part à la conquête des États-Unis. La future DBX, crossover de luxe, devrait être produit directement sur le continent américain. Le marché des SUV étant beaucoup plus développés là-bas, la marque a pour ambition d’augmenter ses ventes en passant de 4000 à 15 000 par an.

 

 

 

 

 

 

Renouveler la gamme

La marque britannique prévoit de renouveler toute sa gamme d’ici 2020. Un projet ambitieux mais nécessaire car les modèles de la marque sont vieillissants.

Le partenariat avec le préparateur AMG de chez Mercedes devrait permettre à la marque de se refaire une beauté. La future Db9 prévue pour 2016 intégrera donc une motorisation AMG.

200 millions de livres injectés par les actionnaires

Andy Palmer, CEO d’Aston Martin, "Ce financement supplémentaire à long terme, va nous permettre d'ajouter des de nombreux modèles à notre gamme et d'élargir notre présence dans le segment du marché du luxe d'ici la fin de la décennie. Le concept DBX a suscité un intérêt bien au-delà de nos attentes. L'investissement additionnel annoncé aujourd'hui nous permettra de réaliser l'Aston Martin DBX et d'autres nouveaux véhicules de luxe qui nous permettant de proposer l'offre la plus fournie et diversifiée de notre histoire".

L'histoire d'Aston Martin

La marque automobile anglaise Aston Martin tire son nom de son créateur Lionel Martin, qui en 1913, remporta la course Aston Clinton.

En 1908, Lionel Martin, mécanicien de génie, ouvre son atelier à Londres avec son associé. Ils produisent leur premier prototype la Coat Scuttle, atteignant à l’époque les 115 km/h. Leur prototype se fera très vite remarqué en battant 10 records du monde.

David Brown : le génie !

Mais l’entreprise va connaître de nombreux déboires économiques, Aston Martin est racheté en  1926, mais malheureusement les nouveaux dirigeants n’arrivent pas à renchérir les comptes de la société.

C’est l’industriel David Brown qui en 1947 apportera à Aston Martin ces lettres de noblesses. Les célèbres initiales DB font partie intégrantes de la marque désormais. David Brown portera Aston Martin au plus haut dans le domaine de la course automobile.

En 1959, Aston Martin remporte les 24 heures du Mans avec la DbR1, faisant oublier l’échec de la Db3S. Mais les concurrents italiens commencent à proposer des moteurs V8 et V12, alors que les modèles d’Aston son toujours en 6 cylindres.

Bond, James Bond.

Le cinéma va également faire entrer Aston Martin dans la légende, la célèbre Aston Matin Db5 de James Bond est encore présente dans les esprits (récemment vu dans le dernier James Bond Skyfall).

 

 

 

 

 

L’arrivée de Ford

En 1972, Aston Martin change encore de main, Ford prend la totalité des actions mais veut que la marque reste dans le grand tourisme de luxe.

Les premiers modèles V12 arrivent avec la Db7 Vantage, puis à partir de 2003 la nouvelle génération sort des usines. La luxueuse Db9 et la V8 Vantage voient le jour, elles viennent concurrencer la Porsche 911.

1477411-les-ailes-d-aston-martin.jpg

MODELES

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com