COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE CHRYSLER VOYAGER

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO CHRYSLER VOYAGER

Les assurés peuvent, sous certaines conditions, résiliés leur contrat d’assurance auto. Mais les compagnies d’assurance peuvent elle aussi mettre fin à un contrat dans certaines situations : un accident responsable, un défaut de paiement, ou même sans motif à la date d’échéance. Si vous vous retrouvez dans une telle situation, vous devez réagir rapidement pour souscrire à un nouveau contrat d’assurance. La législation française n’autorise pas la conduite d’un véhicule sans être assuré. Dès lors, nous mettons à votre disposition notre comparateur d’assurance en ligne, afin que vous trouviez dans les meilleurs délais l’offre qui saura répondre à vos besoins. De plus, rien n’oblige les compagnies d’assurance à accepter un nouveau contrat pour un assuré fortement malussé ou ayant subit plusieurs accidents responsable. A travers notre comparateur, vous pourrez trouvez également des contrats d’assurance auto pour ce type de situation.



 



La Chrysler Voyager fut l’un des pionniers des monospaces modernes, commercialisé à partir de 1988 mais introduite au public dès 1983. Encore aujourd’hui, il s’agit du monospace le plus vendu au monde, près de 13 millions de véhicule de la part le monde. La première génération de Voyager a pris de court tout les concurrents de Chrysler, et notamment que Renault qui sortira son Espace à peine six mois après. La version Chrysler Grand Voyager est la version « longue » du Voyager, avec 40cm de plus, offrant plus d’espace passager mais surtout un volume nettement plus important pour le coffre. Cette première génération amène également la première utilisation d’une boite automatique en série gérée électroniquement.



Les générations suivantes de Chrysler Voyager apportent leur lot de changement, et à partir de 2004, pour la quatrième génération de Chrysler Voyager, le système Stow’n Go est introduit, qui permet de rabattre les deuxième et troisième rangées de sièges.



A partir de la 5ème génération de 2007, Chrysler décide de ne commercialiser que les versions Grand Voyager, qui trouvent bien plus de sympathisants.



 





Chrysler Voyager


Comparer les assurances CHRYSLER VOYAGER

CARACTERISTIQUES

Années de commercialisation : 1983-2008
Carrosserie : Monospace
Transmission : Traction-Intégrale
Marque : Chrysler

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2017 Comparer-les-assurances-auto.com