COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE CHRYSLER CROSSFIRE

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO CHRYSLER CROSSFIRE

La nouvelle législation permet de faciliter la résiliation d’un contrat d’assurance auto. Mais les assureurs eux aussi peuvent décider de rompre un contrat, pour plusieurs motifs : impayé, fausse déclaration, accident responsable… Si vous vous retrouvez dans une telle situation, vous devez réagir rapidement pour trouver une nouvelle assurance auto. En effet, la loin impose de rouler dans un véhicule avec une assurance. Mais rapidement ne rime pas avec « dans la précipitation ». Vous devez rapidement trouver un nouveau contrat d’assurance auto tout en gardant à l’esprit que vous devez faire le bon choix. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité d’utiliser notre comparateur d’assurance en ligne.



Puisque la recherche et le recueil d’information peuvent être des tâches longues, vous pouvez utiliser notre comparateur qui effectuera pour vous la comparaison parmi tous les contrats de la base de données. Vous ne perdrez pas de temps à effectuer vous-même la recherche et la comparaison.  Grâce à nos multiples partenariats, nous pouvons vous proposer des contrats qui correspondent à votre profil, tout en vous faisant économiser, puisque nous disposons de tarifs avantageux.



 



Construite en Allemagne, sur la base d’un modèle de Mercedes-Benz, la Chrysler Crossfire fut d’abord présentée en 2001 au salon de Detroit puis commercialisée à partir de 2003. Le nom Crossfire tire son origine du design du modèle, présenté comme la dualité entre le caractère allongé et sportif de l’avant du véhicule et l’aspect plus compacte de l’arrière. Le tout donnant un aspect très particulier, presque vintage, facilement reconnaissable. Une deuxième explication du nom serait la collaboration entre Chrysler et Daimler pour ce modèle Crossfire, puisque près de la moitié des éléments sont issus de la technologie de Daimler (Mercedes-Benz).



Durant les 5 années de productions, environ 70 000 modèles sortirent des usines, mais dès la troisième année, les ventes s’essoufflèrent et en 2007, à peine 2120 modèles furent produits. La Chrysler Crossfire est une automobile disponible en version coupé et roadster, avec deux motorisations possibles, un 3.2 V6 atmosphérique, de 218ch ou un autre compressé de 335ch.



Chrysler Crossfire



 


Comparer les assurances CHRYSLER CROSSFIRE

CARACTERISTIQUES

Années de commercialisation : 2004-2007
Carrosserie : Coupé/Cabriolet
Transmission : Propulsion
Marque : Chrysler

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2018 Comparer-les-assurances-auto.com