COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE CHEVROLET IMPALA

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO CHEVROLET IMPALA

2 minutes. C’est le temps qu’il vous faudra pour remplir notre formulaire en ligne et trouver les meilleures offres d’assurance auto. 2 jours, c’est le temps que vous économiserez en utilisant le comparateur plutôt qu’en recherchant par vous. Bien sur ces chiffres n’ont rien de figé, mais la recherche d’information et la comparaison de contrat d’assurance auto sont des démarches longues et fastidieuses. Tandis qu’en utilisant notre comparateur en ligne, vous vous assurer de trouver rapidement les offres les plus adaptées. Vous n’avez qu’à compléter quelques informations concernant votre …  et le comparateur effectuera pour vous la comparaison et fera une présélection des offres qui vous correspondent. Gain de temps, d’efforts mais aussi d’argent ! Effectivement, nous disposons de plusieurs partenariats avec des professionnels de l’assurance automobile, ce qui nous permet de vous proposer des contrats aux tarifs avantageux, pour les mêmes garanties.



Prenez donc 2 minutes de votre temps pour essayer notre comparateur d’assurance auto en ligne, gratuitement et sans engagement !



 



L’Impala fut conçut telle une automobile prestigieuse mais accessible à une clientèle moyenne. Elle tire ses origines chez la Corvette, la Chevrolet Impala étant un prototype de la première Corvette sortie en 1953.



Chevrolet Impala L’Impala fut donc introduite en 1958, un nom choisit en référence à une antilope africaine. Le modèle arbore d’ailleurs un logo qui lui est propre, représentant une antilope en plein saut. A partir de 1960 et jusqu’à la fin des années 60, l’Impala fut le véhicule le mieux vendu dans tout les Etats-Unis. Les ventes entre 1958 et 1996 ont dépassés les 13 millions d’exemplaires, et plus d’un million rien que durant l’année 1965, un record jamais battu depuis. Jusqu’en 1977 c’était le véhicule Chevrolet le mieux vendu chaque année.



C’est d’ailleurs à cette époque que l’Impala fut redessiné, afin de créer une nouvelle demande. Les dimensions furent revue à la baisse, elle fut allégée et adopta un style plus énergique. Elle est redevenue par la suite la première dans les ventes de véhicules américains.



Plus de dix générations d’Impala ce sont succédées au fil du temps, un record pour la marque. La dernière génération date de 2013, le dernier modèle a utiliser la plate-forme W.



On peut retrouver la Chevrolet Impala dans la série TV Supernatural, où le véhicule, une Impala de 67 est même considéré comme un personnage à part entière.



Chevrolet Impala


Comparer les assurances CHEVROLET IMPALA

CARACTERISTIQUES

Années de commercialisation : 1958-
Carrosserie : Coupé-Muscle Car
Transmission : Traction
Marque : Chevrolet

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2018 Comparer-les-assurances-auto.com