COMPARATEUR ASSURANCE AUTOMOBILE CHEVROLET BISCAYNE-BROOKWOOD

ECONOMISEZ JUSQU'A 40% A GARANTIES EQUIVALENTES *

1 - REMPLISSEZ NOTRE FORMULAIRE

2 - COMPAREZ LES DEVIS D'UN GRAND NOMBRE D'ASSUREURS

3 - TROUVEZ L'ASSURANCE AUTO QUI VOUS CONVIENT


ASSURANCE AUTO CHEVROLET BISCAYNE-BROOKWOOD

Si vous recherchez une nouvelle assurance pour votre automobile, plusieurs solutions s’offrent à vous, mais le choix le plus judicieux consiste à passer par les services d’un comparateur d’assurance en ligne. En effet, il existe des tonnes et des tonnes de contrats différents à souscrire auprès de centaines d’entreprises. Faire un choix parmi autant d’information peut s’avérer délicat. D’autant qu’avant de faire un choix, encore faut-il faire la démarche de récolte d’information. Heureusement, avec Internet, tout est beaucoup plus simple, et cela vaut aussi pour l’assurance auto. En utilisant notre comparateur d’assurance en ligne vous vous assurez de faire un choix judicieux, puisque nous pouvons vous faire économisez beaucoup de temps de d’argent.



Munissez-vous de quelques secondes de votre temps ainsi que de quelques informations concernant votre Chevrolet Biscayne et remplissez le formulaire en ligne. Ensuite, le comparateur fera une présélection pour vous, en ne vous présentant que les offres les plus adaptés à vos besoins. Vous n’avez qu’à faire votre choix parmi une sélection réduite de propositions.



Chevrolet Biscayne



 



Présentée en exclusivité en 1955 au Motorama, le concept-car devint en 1958 la Chevrolet Biscayne, une voiture milieu de gamme, existante en berline ou break. Il s’agissait véritablement d’une voiture économique, qui ne disposait pas de beaucoup d’équipement, et était en réalité assez simpliste voire dépouillée. En 14 ans d’existence, le modèle Chevrolet Biscayne fut produit en près de 900 000 exemplaires.



La Chevrolet Brookwood est un modèle break qui est un dérivé de la Chevrolet Biscayne, en 6 ou 9 places. Ce modèle fut produit dans le même laps de temps que la Biscayne, pour environ 500 000 exemplaires. Les deux modèles se sont plutôt bien vendus, puisque destinés à une population disposant de revenu modeste. Ce fut donc un succès pour Chevrolet qui a proposé avec la Biscayne et la Brookwood, deux modèles économiques mais performants et de qualité. 


Comparer les assurances CHEVROLET BISCAYNE-BROOKWOOD

CARACTERISTIQUES

Années de commercialisation : 1958-1972
Carrosserie : berline-Break
Transmission : -
Marque : Chevrolet

Abonnez vous à notre Newsletter !
Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre newsletter saisissez votre email ci-dessous :

© 2018 Comparer-les-assurances-auto.com